Innovation et ONG

Le rôle prépondérant de l’innovation dans l’amélioration qualitative et quantitative des réponses humanitaires est désormais reconnu par les ONG. C’est pourquoi, Geneva Intelligence les accompagne dans leurs activités d’innovation. Qu’il s’agisse de veille stratégique, d’open innovation, ou encore d’identification des innovations avec GI2A.

GI2A (GI Square) Rencontrez notre nouvelle super collaboratrice !

GI2A : l’Intelligence Artificielle par Geneva Intelligence

La solution d’intelligence artificielle GI2A proposée par Geneva Intelligence apporte des réponses concrètes aux questions des décideurs et acteurs économiques. Grâce à l’élaboration de scénarios de prospectives adaptés, basés sur le traitement d’une grande quantité de données, les acteurs économiques peuvent prendre des décisions stratégiques de manière éclairée. C’est pourquoi, l’innovation GI2A est une aide précieuse pour l’identification de tendances émergentes, de nouvelles opportunités et des risques.

Procédure législative du Parlement Suisse

La connaissance du fonctionnement institutionnel et de la procédure législative du Parlement en Suisse est stratégique. Geneva Intelligence suit et analyse les évolutions juridiques et les décisions politiques impactant le secteur d’activités de ses clients. Grâce à une veille et des recommandations pertinentes, nos clients peuvent s’adapter tout en maintenant leurs intérêts.

Plaidoyer et ONG

Geneva Intelligence accompagne les ONG dans l’élaboration de leur plaidoyer. Le cabinet structure l’information stratégique de leur environnement. Il l’analyse et émet des recommandations.

Carl Von Clausewitz et la veille prospective

Carl Von Clausewitz est un officier général et théoricien militaire prussien. Ses idées sont régulièrement utilisées comme base de la stratégie moderne économique. Par cette phrase, l’officier cherche à avertir les stratèges de la nécessité à la fois de penser à long terme mais aussi de construire l’ensemble des possibilités d’un plan d’attaque et de ne pas se contenter d’une stratégie unique et linéaire pour remporter la bataille (…)

>>> Suite de l’article